2 rue Nicolas Barré 76390 AUMALE
paroisse.aumale@gmail.com

Messe du 4 octobre 2020 : Jubilé de diamant de Soeur Marie-Suzanne

60 années d’engagement, de dévouement pour Dieu et pour celles et ceux qui ont croisé son chemin… C’est ce que nous avons celébré ce Dimanche 4 octobre à l’occasion du Jubilé de Soeur Marie-Suzanne.

Mauricette a trouvé pour l’occasion les plus beaux mots que nous (re)-partageons avec nous ici

Sœur Marie-Suzanne

Votre vie commence sous les meilleurs auspices vous recevez le joli prénom de Marie-Suzanne :

Marie : Sainte Vierge et Mère de notre Seigneur

Suzanne : qui vient de l’hébreu et signifie « Lys » Le lys représente la pureté.

Vous apportez le témoignage suivant : il est possible de trouver son bonheur en Dieu seul, d’aimer dans la joie, d’offrir le service et le partage ! La solitude, vous ne connaissez pas puisqu’un jour Dieu vous a appelé à la vie religieuse et il a entendu votre « OUI »

Depuis ce jour Il vous entoure de sa tendresse, de sa fidélité, vous accompagne dans les jours de joie comme dans les jours d’épreuves.

Un jubilé de diamant représente 60 années de sagesse, de générosité et de dévouement. Vous avez toujours le sourire, vous êtes vive et enjouée.

Vous pouvez apprivoiser le temps, chanter le bonheur des saisons, mêler votre rire au parfum de l’Espérance.

Votre présence dans la cité ducale apporte la sérénité et l’envie d’échanger avec son prochain. Les années semblent avoir glissé sur vous comme le lac plisse sous un souffle d’air.

Nous sommes en automne, les feuilles tourbillonnent et vous portent le message suivant -Vous êtes riche du regard de Dieu, vous accueillez dans vos mains les prières que nous formulons pour vous aujourd’hui. Suivez votre chemin, c’est la seule façon de retrouver les étoiles de l’Univers. Croire c’est aimer, chanter et rire c’est être en douce harmonie avec Dieu.

Nos cœurs jubilent et nous sommes unis à vous en ce jour de grâce.

Sœur Marie-Suzanne, cette journée nous la confions à Dieu, qu’elle soit pour vous, heureuse et riche en rencontres.

Mauricette

Voici également quelques photos de cette belle journée :

Laissez un commentaire