Messe de la Saint-Guénolé du 29 août 2021

Nous sommes heureux de partager avec vous quelques moments de la Messe de la Saint-Guénolé, célébrée le 29 aout dernier par le Père Sébastien Savarin.

Ce rendez-vous particulier a lieu chaque année depuis plus de 70ans pour célébrer la libération d’Aumale et son canton avec les Anciens Combattants.

C’est aussi l’occasion de retrouver également l’Harmonie d’Aumale qui crée une ambiance toute particulière pour ce rendez-vous.

Et… vous souvenez-vous qui est Saint-Guénolé ?

Retrouvez son parcours dans l’article que nous lui avions dédié ICI

Ô Dieu, qui avez accordé à saint Guénolé, votre fidèle serviteur, la grâce de guérir la conjonctivite, je vous prie, par ses mérites et son intercession, de me guérir, dans votre miséricorde, de cette affection douloureuse. Au nom du Père (T), et du Fils (T), et du Saint-Esprit (T), Ainsi soit-il.

Saint Guénolé, qui préservez des maladies des yeux et qui guérissez la conjonctivite, priez pour moi qui vous invoque.

Invocation à Saint-Guénolé