2 rue Nicolas Barré 76390 AUMALE

Date/heure
Date(s) - 5 mars 2022
9 h 30 min - 16 h 30 min

Chers amis paroissiens, serviteurs de communautés et délégués pastoraux,

Vous êtes invités par le diocèse et le Service de la Vie Spirituelle à une :

journée de récollection

le 5 mars 2022  à  Aumale

Cela concerne les personnes en fin de mission ou de divers services mais aussi pour toutes celles qui le désirent.

Cette récollection se tiendra en présence du Père Alexandre Gérault Vicaire Général, au presbytère d’Aumale 2, rue Nicolas Barré

de 9h30 à 12h30 et 13h30 à 16h30.

Il s’agit de discerner les tentations auxquelles nous avons été confrontés pendant notre mission et comment nous avons trouvé ou reçu la force de les dépasser, les repousser ou les vaincre. Un chemin vers la résurrection s’y étant déjà dessiné par le combat spirituel.

Des temps de silence, de méditation, de partage et d’enseignement rythmeront l’ensemble de la journée.

Nous pourrons rendre grâce dans le temps de la prière finale.

Nous vous attendons nombreux, dans le désir de servir ensemble notre Dieu, nous vous remercions déjà pour votre réponse.

nous apporterons notre repas et notre couvert

Dans la joie de nous retrouver, le Service de la Vie spirituelle.

Une inscription est souhaitée en réponse à ce mail avant le 1er mars s’il vous plaît   par téléphone au 06 61 36 53 33 (Mme Langlois) ou madame Fourcade par mail: fourcade.bea@hotmail.fr

Laissez un commentaire